07 mars 2012

Carrick Knot

Je vous avais promis l'accessoire de l'été pour illustrer le thème de ma première planche d'inspiration.

Vous vous souvenez de mon article sur le tricotin? Mais siiiii, le bambou qui tricote! Et bien, pour cet été, j'ai troqué la laine pour du fil de coton et je me suis amusée à créer un bracelet qui nous rappelle une journée-bronzette à la plage...





Si vous souhaitez accessoiriser vos tenues, amusez-vous avec les couleurs et indiquez-moi votre tour de poignet!
Notre été sera haut en couleur!!!

5 commentaires:

  1. C'est tout mignon, je suis intéressée :) On en parle ce WE !

    RépondreSupprimer
  2. Je veux le voir porté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je posterai une photo du bracelet porté dans ma prochaine tenue!!

      Supprimer
    2. ça a l'air marrant mais k'est ce ? un fruit sec, une graine ?
      + généralement j'aime décidemment bcp l'ambiance de ton site (photos,typos...) !!

      Supprimer
  3. Merci Pikoupanès! Franchement je ne sais pas trop ce que c'est. je pense que c'est une graine. J'ai trouvé ça en Floride sur la plage! souvenir souvenir... ;)

    RépondreSupprimer